Assemblée générale le 14 février

L'Assemblée générale de Sortir du Nucléaire Isère aura lieu vendredi 14 février à partir de 20h à la Maison des Associations de Grenoble.

Ordre du jour :

approbation du bilan moral et financier 2013 ; vote de la cotisation ; renouvellement des administrateurs (3 à 6 membres) dont le bureau d'administrateurs (3 postes à pourvoir : président-e, secrétaire, trésorier-e), renouvellement des chargés de mission bénévoles (nombre non limité), réflexion sur la stratégie future de l'association. Candidats, candidates, vous êtes les bienvenus (il n'y a pas de date limite pour se présenter) !

Précisions :

- Mireille, trésorière, est candidate à sa succession.

- Sonia, présidente, souhaite pour le bon fonctionnement de l'association un-e remplaçant-e ou un-e suppléant-e car pour des raisons personnelles je serai moins disponible, notamment d'octobre à décembre (séjour à l'étranger).

- En dehors des fonctions d'administration, les missions actuellement définies sont : gestion des listes mail et du site internet ; gestion du matériel pour les stands ; gestion du matériel pour les manifestations ; gestion des tracts et affiches (stockage, impression) ; communication avec les médias ; sono et ambiance ; relations avec le réseau ; bulletin d'informations mensuel (mise en page et corédaction).

- L'Assemblée générale est ouverte à tous les adhérents de l'association à jour de cotisation en 2013 ou 2014. Les non-adhérents peuvent assister aux débats mais ne peuvent participer aux votes.

Haut de page